
Centre Services Strasbourg : une Fête d’été pour les intervenant·es
En 2023, l’agence Centre Services Strasbourg tenait à remercier comme il se doit ses intervenant·es. Elle a donc organisé sa toute première Fête d’été ! On vous dit tout sur ce moment convivial au Parc de la Citadelle…
Une fête pas comme les autres
Chez Centre Services Strasbourg, le bien-être au travail est une valeur essentielle. Tout le monde travaille en équipe, dans le respect et l’écoute des uns et des autres. L’ambiance est à la fois bienveillante et chaleureuse.
À l’approche des vacances scolaires, l’agence a souhaité créer un bel événement pour ses intervenant·es. L’idée était que toutes et tous puissent se rencontrer et échanger mais aussi de les remercier pour la qualité de leur travail.
En mai, l’ensemble des salarié·es a donc reçu une invitation par e-mail. Un moment convivial leur était proposé le samedi 24 juin 2023, entre 14h et 17h. Les enfants étaient également conviés à cette toute nouvelle Fête d’été !
Le lieu de l’événement a ensuite été choisi avec soin. Il devait être facilement accessible, en voiture comme en transports en commun, tout en offrant un cadre agréable et confortable. Avec ses 11 hectares, ses arbres remarquables, ses aires de jeux et des WC à disposition, le Parc de la Citadelle était le choix idéal.
Tout était réuni pour passer un bon moment !
Le jour J, tout Centre Services Strasbourg ou presque était là. 40 femmes de ménage ont fait le déplacement, parfois accompagnées de leurs enfants ou de leurs proches (amis, famille…). Il y avait aussi Sihem Mabrouki (responsable de l’agence), sa fille, Inès (assistante administrative et commerciale), Christelle (assistante de direction), Samia (RH en alternance) et Jean-Claude (coach d’entreprise).
Sur une table bleue, la couleur de Centre Services, l’agence avait mis à disposition toutes sortes de douceurs et de rafraîchissements. On y trouvait du salé (des tomates cerises, des cakes, des chips, un pain surprise…), du sucré (un flan, des gâteaux au chocolat, du pop corn, du kouglof…) et des boissons (jus de fruit, sodas, eaux plate et pétillante).
L’agence avait également prévu de quoi occuper les enfants. Ils ont reçu des ballons ainsi que des raquettes et des volants de badminton !
Une belle après-midi… à renouveler !
Il faisait beau et chaud cette après-midi là. Tout le monde a pu s'asseoir confortablement sur une couverture, à l’ombre des arbres. Les boissons avaient été mises au frais. Une petite brise soufflait.
L’ambiance était joyeuse, détendue et familiale. Tandis que les enfants jouaient, les adultes discutaient de tout et de rien (travail, vie personnelle…). Certaines aides ménagères se rencontraient pour la première fois. Toutes ont été remerciées pour leur implication au sein de l’agence.
Et puis il y a eu des distributions de cadeaux. Chaque femme de ménage a reçu un sac contenant une bouteille d’eau fraîche, un brumisateur, une trousse de premiers secours et une gourde. Les enfants ont aussi été très contents de repartir avec un sachet de bonbons !
Une fois encore, l’agence Centre Services Strasbourg remercie de tout cœur l’ensemble de ses intervenant·es. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle Fête d’été !
Gare de Strasbourg : un projet sur les mobilités douces mais pas seulement
Venez célébrer l’Europe à Strasbourg au mois de mai 2023 !
À Strasbourg, la rue devient festive en mars et en avril !
La culture islandaise s'invite à Strasbourg !
Un intérieur irréprochable pour recevoir vos convives
Pour Noël, un mois magique vous attend à Strasbourg !
À Strasbourg, la collecte des déchets alimentaires se généralise
Un parquet impeccable, c’est possible !
15ème Festival européen du film fantastique de Strasbourg
Le FARSe réinvestit les rues de Strasbourg !
Cet été, de nouvelles soirées de cinéma en plein air à Strasbourg
Contre-temps Festival 2022 : du bon son à foison à Strasbourg !
Une oasis pour la place du Temple Neuf de Strasbourg
La Semaine Européenne du Numérique Responsable à Strasbourg !
Sciences et spectacle fusionnent avec “Le Curieux Festival”